«La ferme à Trémargat» est une association loi 1901, elle a pour but d’offrir aux enfants et aux adultes un lieu de vie privilégié propice à l’écoute, au contact, à l’éveil aux activités de la ferme et de son environnement,mais aussi de rencontre, de découverte et de questionnement.

L'association rassemble une vingtaine de personnes (Paysans, enseignants, animateurs, éducateurs, etc.). Elle oeuvre depuis bientôt 27 ans et s'appuie sur les activités de la ferme de Guillerbot et de son environnement pour sensibiliser au respect de l'homme et de son environnment.

L'association s'inscrit dans le courant de l'éducation populaire. C'est au travers de  valeurs de citoyenneté, d'égalité, de solidarité et de convivialité que l'association fonde son existence et ses actions.

agence referencement - referencement gratuit